~ DΛMOCŁΣS ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ DΛMOCŁΣS ~

Forum Alliance =UW=
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo1310




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2 Empty
MessageSujet: il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2   il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:22

bonjour tous le monde jevoudai savoir si il y a des membre de l'alliance =UW=, =UW2= etc.... ur le serveur fr2 svpl pace que comme je suis sure le serveur frx qui va sarreter dans 3semaine et je fais toupour envoie des resource pour la merveille je me suis dis qu'ils faudrai que je m'inscrit sure un 2éme serveur comme sa quand le serveur frx sera fini je pourai toujour avoir du boulot sure un autre serveur donc c'est pour sa que je demande si il y a des membre qui son sure le serveur frx son aussi sue le serveur fr2donc vola j'esper que vous avais tous compre si il y a des memebre qui non ps comprie dite le moi je vous expliquer mieu avec plaisir salut
Revenir en haut Aller en bas
gwendo




Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 28/07/2009

il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2   il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:40

moi j'y suis dans le serveur 2 et quelqu'un a crée une alliance =UW= pour remercier ou un truc comme sa les =UW= du speed. si tu veux d'autre renseignement, dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
otomoi




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2009

il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2   il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:48

moi j'y suis aussi mais en mode tranquille et au départ selement pour l'or mais suis rester sur le s1 et s2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2   il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a t'il des membre de la tribu =uw=, =uw2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ DΛMOCŁΣS ~ :: PLACE PUBLIQUE :: SALLE D'ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser